Il était une fois en 2014…

En 2014, Jonathan Saïman, Directeur des Opérations et Associé d’une ESN Française durant 10 ans, décide de créer un nouvel acteur, BIA Consulting, spécialisé en maîtrise d’ouvrage dans les secteurs de la Banque et de l’Assurance.

En 2018, après l’acquisition d’Alteam Consulting et 4 années de croissance, les effectifs ont atteint 80 personnes et le cabinet est désormais référencé au sein des plus grandes banques françaises. Devant la pertinence du modèle, Jonathan Saïman décide d’étendre son offre en créant Kantor Partners et s’entoure d’un
associé expérimenté : Olivier Battini.

Kantor Partners intervient auprès des directions générales et métiers dans un soucis d’excellence. Les managers et consultants sont des partenaires actifs de la croissance dans le cadre du modèle établi.

Tous ont des expertises pointues et une expérience reconnue dans l’univers de la Gestion d’Actifs et des Marchés de Capitaux. Tous partagent la même vision de leur métier et adhèrent aux mêmes valeurs d’exigence, d’intégrité et de dépassement de soi.

Kantor Partners intervient en amont des projets sur les phases d’analyse et de cadrage dans des programmes de transformation et de mise en conformité réglementaire, tout en assurant un pilotage de proximité de bout-en-bout des projets.

Pour servir un marché toujours plus exigeant, l’ambition est d’installer un nouvel acteur de référence en matière de conseil.