Questions posées à Jonathan Saïman, fondateur de Kantor Partners
Quel est le projet d’entreprise de Kantor Partners ?

Le projet est de permettre aux consultants de devenir acteurs de l’entreprise, de prendre des responsabilités et de développer de nouveaux talents.

Kantor Partners favorise le développement des personnalités par une forte responsabilisation des collaborateurs et encourage l’autonomie et l’esprit entrepreneur.

Notre projet repose sur la complémentarité des femmes et des hommes qui composent nos équipes et qui sont tous des acteurs déterminants de notre croissance.

La transmission des savoir-faire et l’accompagnement personnalisé de nos collaborateurs sont au cœur du développement de Kantor Partners.

Comment Kantor Partners répond-il aux attentes du marché ?

Kantor Partners apporte les meilleures solutions à ses clients en cherchant à définir avec précision les différents points clés de leurs projets et en s’adaptant à un environnement réglementaire en évolution permanente.

Le marché requiert une démarche orientée métier et un acteur qui puissent répondre à ces enjeux dans des délais très courts.

Comment Kantor Partners se distingue-t-il sur ce marché ?

La qualité du service et le respect des engagements font de Kantor Partners un partenaire d’une fiabilité reconnue et appréciée.