Pour assurer le développement de nos équipes et l’intégration de nouveaux collaborateurs, Kantor Partners a mis en place une politique RH qui garantit une formation continue et un parrainage pour chaque collaborateur. Les candidats sélectionnés sur dossier pour les entretiens suivent un processus qui se déroule généralement en 3 étapes. Une sélection est réalisée à l’issue de chaque étape.

Un processus de recrutement exigeant
  • La 1ère étape est réalisée par un manager RH. Cet entretien vise à identifier les qualités humaines et professionnelles mais aussi l’aptitude à communiquer, recherchées chez nos collaborateurs. Ce rendez-vous est aussi l’occasion de se connaître et répondre aux questions que vous vous posez sur Kantor Partners, nos métiers, nos missions.
  • La 2ème étape est réalisée par un Associé ou un Consultant Manager qui évaluera l’adéquation de votre profil avec les exigences de nos offres. Elle est composée d’une ou deux mises en situation ayant pour objectif de valider à la fois vos acquis techniques, mais aussi votre capacité de réflexion, votre bon sens, votre humilité et votre capacité d’adaptation à de nouvelles situations.
  • La 3ème étape, réalisée par le Fondateur de Kantor Partners, valide les qualités identifiées lors des deux premières étapes ainsi que votre motivation et l’adéquation à notre culture d’entreprise.