Newsletter N°4 – BIA Inside

Nouveau calendrier des événements 2021

 

Au programme pour cette année, 7 soirées formation autour de thématiques métiers et sectorielles, un afterwork et une soirée de fin d’année.

Le déroulement de ces sessions seront adaptées aux restrictions sanitaires en vigueur. Vous êtes donc tous les bienvenus en ligne ou en présentiel dès que cela sera possible.


 

Soirée formation Asset Management

BIA Groupe a organisé une soirée formation sur l’Asset Management, présentée par Olivier Battini, avec pour principaux volets :

  • La gestion collective et ses enjeux
  • Les grands métiers de l’asset management
  • Les sujets réglementaires

En raison du contexte sanitaire, cette soirée formation a été réalisée pour la première fois en visioconférence. Cela a permis à la plupart de nos collaborateurs de se connecter à distance et suivre cette formation de qualité.

Nous espérons reprendre cette année les formations en présentiel dans nos locaux, afin de partager à nouveau des moments conviviaux très appréciés par nos collaborateurs.

 

 


 

Renouvellement de notre notation EcoVadis

C’est la 3ème année que nous faisons expertiser notre groupe par EcoVadis, organisme d’évaluation en Responsabilité Sociétale des Entreprises. Et nous sommes très heureux d’observer de constantes progressions à chaque nouvelle notation. Cette année, tous nos indicateurs sont verts, et notre score est supérieur à 93%. C’est notamment grâce à nos actions en matière d’éthique que nous avons gagné 3 points à notre score global.

Nous sommes fiers de notre médaille d’argent et de l’implication de plus en plus accrues de nos collaborateurs pour soutenir et porter les mesures que nous mettons en place et celles que nous souhaitons développer.

BIA Groupe s’est également fixé comme objectif de proposer des ateliers participatifs sous forme de volontariat pour accroître l’inclusion des collaborateurs dans notre politique RSE. C’est donc avec enthousiasme que nous poursuivons nos actions en matière de développement durable.